Pour que vive ta musique - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour que vive ta musique - Le Forum

La partition idéale pour tous les artistes qui souhaitent partager leur musique, leur univers, leurs textes, dans une ambiance bienveillante. Bienvenue à tous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "AUTOUR DES MOTS"

Aller en bas 
AuteurMessage
Dellavil
Jeune mélodiste du forum
Jeune mélodiste du forum



Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2024

"AUTOUR DES MOTS" Empty
MessageSujet: "AUTOUR DES MOTS"   "AUTOUR DES MOTS" Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 11:21

Hello !

Musicien compositeur amateur depuis quelques décennies, je bidouille des compos dans mon petit home-studio, souvent enrichies par des amis vrais instrumentistes. Pour faire bref : je maîtrise juste assez pour parler zic et son. Mais je sais ce que sous-entend une "production", pour avoir écrit et produit du spectacle vivant et des projets audiovisuels.

Côté "auteur", c'est différent. Un taf autour des mots, des dizaines de textes, notes de blogs, 3 romans : là je suis dans mon univers.
je suis donc très ouvert pour proposer des textes, après échange sur le thème, écoute des attentes, discussion sur le projet.

Le tout parfaitement clair sur le fait qu'un "style" littéraire, c'est un peu comme un plat du bled : toutes les épices ne correspondent pas à tous les palais. La capacité d'adaptation peut faire la différence... smiley_sors

Au plaisir de vous lire !

Chris Comon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
"AUTOUR DES MOTS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour que vive ta musique - Le Forum :: COLLAB' MUSICALES :: Collaborations diverses entre membres-
Sauter vers: