Pour que vive ta musique - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour que vive ta musique - Le Forum

La partition idéale pour tous les artistes qui souhaitent partager leur musique, leur univers, leurs textes, dans une ambiance bienveillante. Bienvenue à tous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou à toutes et à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe
Admin
Admin
Christophe


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 4
Date de naissance : 25/02/1979
Date d'inscription : 15/03/2024
Age : 45
Localisation : Une colline de calcaire qui respire le thym et le romarin.

Coucou à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Coucou à toutes et à tous !   Coucou à toutes et à tous ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 14:18

Bonjour, Christophe, 45 balais, sud de la France, batteur depuis mes tendres années, puis lentement intéressé par la guitare folk, puis elec, et la basse et le clavier !

Boulimique de zique, j'en écoute au maximum sauf quand je dors (et encore, j'en rêve).

Plusieurs années passées à jouer dans divers groupes de divers styles, puis la vie fait que... moins de temps.
Et avec ma tendre épouse, on décide de se lancer dans l'aventure home-studio et d'écrire nos propres compos, il y a deux ans.

Notre groupe se nomme "Tatanka Tribe" ("la tribu du bison" en Lakota-Anglais !).

On s'emploie à être rock dans les textes et/ou la zique. Nos influences sont variées, on "essaie" de faire passer  des messages (d'amour, de colère, de nostalgie) dans nos textes.

Voilà, au plaisir de vous faire découvrir notre univers et de découvrir les vôtres.

Pour la zique et comme disait l'autre (dont j'ai oublié le nom) : La musique est la thérapie de l'âme.
Et de nos jours, on en a besoin, nous semble-t-il Wink

À plus sur le fofo Smile

Tatanka Tribe. Wink

Chris Comon et Dellavil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://pourquevivetamusique.forumactif.fr
Chris Comon
Jeune mélodiste du forum
Jeune mélodiste du forum
Chris Comon


Féminin Taureau Rat
Messages : 1
Date de naissance : 25/04/1972
Date d'inscription : 16/03/2024
Age : 52
Localisation : Grand-Est (pour le moment)

Coucou à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes et à tous !   Coucou à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 23:14

Salut à toi, oh musiqueur et musiqueuse !!
Christelle, ou Chris, c'est comme vous voulez. Quinca-n'a-à-foutre et des poussières (20 ans + 31 ans d'expérience), mordue de musique à l'écoute depuis le berceau, ça jouait un peu de gratte, d'harmonica et de clavier à la maison. Pis j'me suis (re)mise à la guitare il y a 5 ans.

Me voilà donc à écrire, composer et interpréter, à jouer aussi la musique des grands, de Pink Floyd à Cabrel. Le panel est large Very Happy

A musiquer sous Feel&Kr-Eyes depuis 4 ans ,on propose des concerts 2 guitares / 2 voix, avec Feel, mon super binôme gratteux (multi-instrumentiste), compositeur et interprète. Nous sommes binômes à la ville comme à la scène, c'est bon ça !! et on musique at home, cubase est notre ami ...

Voilà, et il y a toujours de la musique chez nous  musique5 , tous styles confondus, c'est selon l'humeur (ce sont les voisins qui sont contents^^).

Au plaisir de la suite autour de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour que vive ta musique - Le Forum :: LE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: